Alliance GhostShadow Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  Ma défense est une passoire !
elpi
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:28 (2010)  Ma défense est une passoire ! --> Répondre en citant

Bon, je suppose que j'ai pas eu de pot et que je suis tombé sur un top 200 qui voulait sauvegarder sa flotte pour la nuit. Bref, j'ai mangé 70 VB pour un gain dérisoire. Mais m'en fous, je lui ai niqué son GT !!!

Bref, tout ça pour dire que ma défense vaut pas un cachou sur Kansas ! Mais qu'en fait, me faire attaquer en tant que mineur, bah en fait, j'en ai rien à cirer. Ca ralentit même pas ma progression, et mes défenses sont régénérées.

Je ne me vengerai même pas, et quand bien même je le voudrais, je ne le pourrais pas Very Happy

Publicité
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:28 (2010)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
elpi
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:39 (2010)  Ma défense est une passoire ! --> Répondre en citant

Copie du message de courtoisie envoyé par mes soins à notre ami !

hola camarade !

Bon, je suppose fortement que le raid sur ma colonie Kansas n'était qu'un lieu parmi d'autres pour sauvegarder une partie de ta flotter pour la nuit. Sans doute le commandement de ta flotte n'a déjà plus de souvenir du lieu de villégiature nocturne où il s'est arrêté !

Bah le palace 3 étoiles pour la nuit, c'était chez moi. Comme tu le vois, tu as été reçu à merveilles, j'espère que la nuit fût bonne. Bon par contre, nous déplorons la disparition de ressources de l'hôtel, quelques tuyauteries en métal, un peu de verreries et du savon de marseille. Pas pour dire, mais c'est pas la première fois, je ne t'en tiendrais pas rigueur ! Bon, vous avez du faire aussi la java, parce que y'a eu un peu de casses, et nous n'avons pu réparé toutes nos installations. Mais bon, on ne peut pas accueillir des stars tous les soirs, et penser que l'hôtel sera comme neuf au réveil. Vous avez une réputation à tenir !
Bon je remarque cependant que vous avez pas fait trop de bruit, et que cela ne m'a pas empêché de ronfler. La cuite y est peut être pour quelque chose.
Je vous souhaite bon vent, camarade dans vos voyages intersidéraux. On a pris des photos, on a votre autographe, est-ce vraiment la peine de revenir ? L'hôtel ne peut pas assumer des rockstars à l'année, et en plus, ça ne nous a même pas fait de la publicité !

cordialement, elpi

LieutnantUnknow
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 15:47 (2010)  Ma défense est une passoire ! --> Répondre en citant

la troupe

super cool le message bravo !!!!!  Okay Okay mais pas cool pour tes def détruite

Neocronike
MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:37 (2010)  Ma défense est une passoire ! --> Répondre en citant

Administrateur

j'avoue le message est super  Mr. Green top 200...

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)  Ma défense est une passoire ! -->

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
Alliance GhostShadow Index du Forum -> l'alliance et allié -> Attaque -> je me fais attaquer !

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AdInfinitum v1.00 ~ mikelothar.com